Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kalin Terlocking
22 février 2009

Info (suite)

On part sur un "chacune son rythme" : ce n'est ni un concours de tricot, ni une course d'obstacle.

Le but est simplement de partager nos avancées, nos difficultés, les remarques... sur un modèle que nous tricotons ensemble.

Je vais être très peu présente ces prochains jours : mon Loupiot a décidé (à l'insu de son plein gré) de passer une (bonne) partie de ses vacances avec des dames et des hommes en blouse blanche. J'ai eu une grosse frayeur hier matin, et pour l'instant, tout roule, il va bien.

N'oubliez pas votre échantillon !

Publicité
Commentaires
E
ohhhhhhhhhhh j'espère que cela va mieux....
D
j'espère que c'est pas trop grave
R
oh...bin oui il a de drole d'idee...j'espere que c pas grave...
Kalin Terlocking
Publicité
Newsletter
Publicité