Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kalin Terlocking
8 mars 2009

j'ai les pelotes en main....

Voilà;
j'ai les pelotes en main....
du moins une partie....ma mad'me phiphi m'a gardé qqes pelotes pour que je puisse profiter du bon de réduction d'ici 2 semaines....(mises de côté pr le bain pas d'inquiètude!) c'est qu'elle est adorable ma ma'dme phiphi à moi!
alors, je devrais commencer mon échantillon dans le courant de la semaine pour vérifier ....
aujourd'hui, c'est fête à la maison pour l'anniv de mon 'ti gars....

vous pouvez franchement écouter les conseils de pascale rigaud ci-dessous, c'est exactement ce que l'on m'a dit mais on peut garder un éventail de choix quand même....car ce modèle est réalisé avec de la laine plus fine que le format des aiguilles utilisé...vous me suivez???

J'ai donc choisi oxygène de chez phildar en colori flanelle (gris clair)

oxyg_ne

En cliquant sur la photo du ton, vous allez directement sur le site pour les renseignements sur la laine...

@ bientôt...

Publicité
Commentaires
E
merci!
C
Joyeux anniversaire à ton fils !
K
très jolie couleur ! <br /> ta madame Phiphi est adorable !
R
oh punaise oui didonc tu as une superbe madame phiphi lala...et bin bon debut!!
Kalin Terlocking
Publicité
Newsletter
Publicité