Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kalin Terlocking
14 mars 2009

tout est pourtant là....

On ne peut pas dire que ce ne soit pas prêt.....

DSC06163

pour une fois....ely n'est pas trop à la traîne....

lancement de l'échantillon, à vérifier....
et aussi la bordure qui n'est pas parfaite....je dois améliorer le départ des torsades au premier rang....

Je voudrais aussi relire un peu les explications et puis aussi c'est carnaval donc.....
départ officiel prochainement mais pas de suite.....

Publicité
Commentaires
E
Bonsoir, j'ai l'impression d avoir plusieurs trains de retard, mais que confectionnez vous les filles? il est vrai qu'il n'y a pas longtemps que je suis inscrite, au plaisir de vous lire
R
oui oui cela va donner un beau IK...
N
je suis d'accord avec christine, le gris est très beau!
C
Il va être bien joli en gris !
K
Ya pas l'feu ! <br /> chacune à son rythme, l'essentiel étant d'arriver au bout.
Kalin Terlocking
Publicité
Newsletter
Publicité