Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kalin Terlocking
19 mars 2009

Problème de croisement...

Bonjour à toutes, voilà mon Interlocking Cables..

Interlocking_Cables2

C'est un vrai plaisir à tricoter, surtout du fait de la Zara qui est douce et bien ronde, presque élastique ! Le modèle lui-même est intéressant à suivre et pas si compliqué qu'il en a l'air, d'ailleurs j'en profite pour remercier encore Kokolat pour ce KAL car ce pull me faisait peur, je le pensais très difficile à faire et je crois que je ne l'aurais jamais commencé sans le KAL !!

Par contre là je suis un peu bloquée, je me demande s'il n'y a pas une erreur... Normalement, 2 rangs avant chaque losange, les petites torsades sont croisées pour la troisième fois, or dans la partie shape waist to bust je ne vois pas de troisième croisement... Les losanges débutent au rang 59, le croisement devrait donc être au rang 57 et il n'y est pas ! J'ai essayé, c'est horrible, on voit bien qu'il manque un croisement... A votre avis c'est une erreur ou j'ai fait une bêtise ?? Kokolat, tu dois en être au moins là, non ? Help ! Je travaille avec la version en anglais mais si vous pouvez m'aider et que vous préférez la traduction, pas de problème :-) Merci !

Très bon après-midi à toutes, sous le soleil comme ici j'espère, et bon tricot !

Publicité
Commentaires
K
tu as raison Chrilau : il faut faire une torsade de plus
C
Merci beaucoup Pauligna :) Finalement j'ai fait le croisement au rang 57.
P
ton début chrilau est de toute beautée (comme tout ce que tu fais) on a hâte de voir la suite! Je suis d'accords avec elichris tu nous motives moi qui n'est toujours pas commencer j'ai du mal avec les grilles, j'ai peur de ne pas y arriver mais comme tu dis qu'il n'est pas si compliqué qu'il en a l'air alors je vais reprendre serieusement les explications et m'y remettre en y croyant très fort et puis si jamais j'ai un soucis je viendrai vous demander de l'aide! j'espère que ton problème de torsades est résolu surtout tiens nous au courant de se que tu as fais, ça m'interesse beaucoup! <br /> Encore bravo chrilau, ton Interlocking Cables va être magnifique!!!
C
Merci Kokolat :-) Euh j'avoue que sur celui de Ravelry je ne vois pas grand-chose, tu as de meilleurs yeux que moi... Je crois que je vais le faire quand même, j'ai trouvé ça moche en essayant et je crois que c'est le seul endroit alors ça risque de faire bizarre au milieu des autres...
E
déso kokolat, ton message n'était pas encore visible quand j'écrivais!
Kalin Terlocking
Publicité
Newsletter
Publicité