Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kalin Terlocking
17 avril 2009

Ely reprend les aiguilles...

Quelques jours à la mer....

pas de tricot....

mais très vite dès le retour....j'ai sauté sur mes aiguilles....

Kalin monte....

kalin2

monte....

kalin

monte.....

DSC06677

et le stress monte aussi....

petite confidence....Kalin est mon premier pull adulte....

(et oui...ely tricote depuis longtemps mais toujours pr ses enfants.....)

Bref...aucun repère de taille....j'espère que je rentrerai dedans à la séparation.....

mais Ely y croit !! (enfin....j'espr...)

;o)

_____________________________

Publicité
Commentaires
E
c'est une bonne question!?<br /> à dire vrai, pr faire la photo, je venais de le lâcher de mes mains et je l'ai juste déposé sur la table.......<br /> pas de supersecret qui tue....hélaaas, j'aurais aimé t'aider<br /> je crois que je monte mes mailles assez sérrée et je tricote sérré de nature...<br /> et comme mon échantillon avait une bosse à chaque début de torsades, je me suis appliquée dès le premier rang à ne pas écarter trop l'aiguille à torsade<br /> mais franchement.....j'en sais pas plus!<br /> bisous kokolat!
K
Comment fais tu pour que le bas ne rebique pas ???
E
merci bcp les filles!!!!!!!!<br /> ne t'inquiète pas pauligna, je tricote également le soir car j'ai aussi deux enfants qui m'occupent toute la journée , impossible d'oser prendre kalin avec eux....<br /> je reprends le boulot lundi, ce qui signifiera moins de tps aussi....
P
moi aussi j'aime beaucoup le gris, c'est très joli Ely, j'ai l'impression qu'on est pratiquement au même endroit toutes les 2 quoi que à mon avis je vais me retrouver à la traine avec les enfants à la maisons j'ai du mal à rester concentrée plus de 5mn du coup j'attends le soir et la journée j'essaie d'avancer mon châle qui n'a pas de points compliqués donc pas de crainte de me tromper.<br /> Bonne continuation!
L
coucou<br /> et bien ely a bien raison d'y croire car c'est très prometteur, c'est très joli en gris, ca monte ca monte moi j'attends ma laine pour pouvoir commencer<br /> bon courage bises
Kalin Terlocking
Publicité
Newsletter
Publicité