Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kalin Terlocking
19 avril 2009

On fait le point pour le 1° mai ? ? ?

Bonjour,

je vous propose de poster pour le premier mai (ça vous laisse une bonne dizaine de jours pour vous organiser) une photo de vos avancées.

Merci de mettre une (seule) photo grand format, et de modifier la date pour que toutes les photos soient publiées la journée du premier mai. (clic sur "modifier la date "en bas)

Aucune obligation, mais ça donnera envie d'avancer.

N'oubliez pas de poster dans votre catégorie

Bon tricot à toutes et à vos APN.

Kokolat

Publicité
Commentaires
K
Super, merci les tricopines !
E
prends soin de toi....devilgaby!
D
bin moi je peux toujours pas tricoter avec ma tendinite alors zéro photo et je me demande quand je vais pouvoir reprendre mes aiguilles !
E
mais ose ...ose....il n'est pas si terrible que çà finalement!
B
JE n'ose tj pas m'y aventurer mais j'ai hate de voir les votres car ce modele est magnifique
Kalin Terlocking
Publicité
Newsletter
Publicité