Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kalin Terlocking
28 mai 2009

Dernière ligne droite

IMG_1978Voilà je vois pointer au loin la ligne d'arrivée - Mais encore pas mal de chemin à parcourir car il faut encore terminer les coutures des manches et rentrer tous les fils - et moi et les finitions ont fait pas bon ménage

Je reviendrais vous mettre une photo lorsqu'il sera réellement fini et vous noterais les modifications que j'ai faites car comme d'hab je suis jamais le modèle à la lettre

Publicité
Commentaires
E
ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh<br /> waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh<br /> quel bonheur!!!!
K
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA<br /> <br /> magnifique !
A
super il est tres beau , si on pouvait avoir aussi une photo porté ca serait génial !
P
Bravo, comme on disait dans mon jeune temps "Prems" ! Moi j'attaque le col ce week end, j'ai eu la flemme hier soir de reprendre les mailles et de faire les marquages.
R
yeeeeeeeees...il va etre superbe!!!
Kalin Terlocking
Publicité
Newsletter
Publicité