Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kalin Terlocking
10 juin 2009

TERMINE, EN PIED ET EN CAP !

Ca y est, terminé ! Il est superbe, il tombe très bien, le col n’est pas serré (j’avais déjà loupé un modèle semblable d’où mes appréhensions). Bon la photo, de dos, est un peu flou, c’est la faute à Monsieur Grenouille, moi je n’ai pas bougé !

Par contre, il me reste 4 pelotes d’Idéal… et vous ?

Je ne dirai pas vivement l’hiver pour le porter car j’ai trop envie de soleil, mais quand même..

Merci Kokolat pour m’avoir permis de réaliser ce superbe modèle !

Interlocking_fini_001Interlocking_fini_002

Publicité
Commentaires
K
Il es magnifique !!! bravo, et toutes mes excuses pour ces félicitations tardives.
D
Bravo Bravo il est impeccable - Et tu as eu plus de courage que moi , car le mien en est toujours au stade "couture" - Tous les soirs il me réclame mais ............
N
Superbe ton kalin !!!!<br /> Bravo !!!!!<br /> Tu as utilisé combien de pelotes alors ?<br /> ça me tenterai bien ;o)
L
Il est superbe!!! moi je suis coincée un peu après le rang 70 et ça fait quatre fois que je recommence, je n'arrive pas à trouver l'erreur, du coup j'ai laissé tomber pour le moment et j'ai repris une dentelle pour ma maman.<br /> <br /> Mais ton pull me donne envie de me remettre à mon mien... tu dois en être fière!!!
S
trop génial,
Kalin Terlocking
Publicité
Newsletter
Publicité