Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kalin Terlocking
28 juin 2009

Bonjour à toutes !

Ce petit message pour vous dire que je patauge un peu dans la mise à jour des photos.

C'est pourquoi vous allez toutes être promues au rang d'administratrices pour que vous puissiez compléter vos albums photos.

Mon Kalin avance ; je suis restée bloquée un bon moment au niveau du montage du raglan (tant j'ai horreur du montage) mais à présent, je vais pouvois attaquer le col.

Bonne journée ensoleillée à toutes, et bon tricot.

Publicité
Commentaires
E
ok merci koko!!!
B
allez encore un peu de courage, tu seras tellement fière de le porter. <br /> EDITH
R
et bin ok....on a pris du galon...;o)...et ouah le col...reste les manches...mais c plus la fin!..;o)
Kalin Terlocking
Publicité
Newsletter
Publicité