Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kalin Terlocking
6 juillet 2009

Terminé - YESSSSSSSSSSS

Voilà j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai fait toutes les finitions - rentrés les fils etc...

Il est fini
Voilà le résultat - Alors vous n'aurez qu'une photo en pied car il fait trop chaud - Un pull en pure laine par 34° c'est pas possible.

IMG_1993IMG_1995








>Il  vaut vraiment la peine - Ne vous découragez - vraiment le résultat est à la hauteur de mes attentes - Alors les filles allez allez courage.
Biz

Publicité
Commentaires
N
SUBLIME ce kalin !!!<br /> Et cette couleur j'adorrrreeeee !!!<br /> BRAVO !!!
K
Il est superbe, et la couleur magnifique !!!
P
Superbe, je trouve que les torsades ressortent encore plus mieux en bleu qu'en gris !
L
Il est magnifique, ton pull, et j'adore la couleur. Tu as raison, il rend vraiment très bien. Bravo!!!
R
oui oui il avance le mien...j'entame le "dos"...et lala j'ai encore plus hate!!..;o)
Kalin Terlocking
Publicité
Newsletter
Publicité