Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kalin Terlocking
9 juillet 2009

en attendant....les manches....;o) + edit

oui tout le corps est fait....

loking

et il y a une erreur...qui se repete sur tout un rang...pas grave...la flemme de le refaire...

et quand je vois celui de sand...j'ai hate a finir le mien

edit 9 juillet a 8h25: oups je voulais ecrire Domy...(et bin cela va peut-etre te motiver sand malgre le chaud)...

et pour l'erreur c juste sous le raglan les 4 mailles j'ai fait la torsade allant vers la droite (sur la photo) alors qu'elle doit aller vers la gauche...

Publicité
Commentaires
N
TROP TROP BEAU !!!<br /> Je ne vois même pas ton erreur .<br /> Le rouge c'est super classe !!!<br /> Biz
K
Il est superbe ! <br /> et quel joli rouge. <br /> <br /> Il faut décidément que j'avance le mien
D
Super enfin une photo, Et bien tu vois tu avances et même bien, allez tu as fait le plus dur (enfin presque) et pour l'erreur elle se voit a peine du fait qu'elle est sur toute la largeur, peut être que avec le col elle disparaitra bien que pour moi le col ne va pas aussi bas que le modèle.
P
Superbe en rouge ! Si vous continuez toutes a me montrer des couleurs aussi belles, je vais en refaire une autre : Et pour l'erreur, ben je la vois pas...
L
bravo, ca commence à prendre bonne tournure tout ca, très joli, bisous de lili
Kalin Terlocking
Publicité
Newsletter
Publicité