Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kalin Terlocking
20 février 2009

c'est Ely!!!!

Moi c'est Ely....l'escargot....

A nouveau....je craque pour un kal.....à cause (ou grâce diront certaines....)
de Rachel ci-dessous....

Craquage complet sur le modèle !!!
Pas vraiment plus de temps que d'habitude mais j'ai un peu rattrapé mon retard ces derniers temps....

Celles qui me connaissent ont remarqué un 'ti 'ti minuscule changement en 2009....
SI..........
En 2009.....
ELY   S'O R G A N I S E ...........

A moi.... de le prouver !!!!!
Je le peux! si si , je le peux!!!
J'Y crois en tout cas!......
J'aime les torsades.....j'espère ne pas m'entortiller avec celui-ci...
;o)
Merci KOKO de m'accueillir et de m'inscrire si rapidement
(je ne pourrai pas dire avoir perdu du temps à l'inscription moi!plus d'excuse....)
@ bientôt

Publicité
Commentaires
K
Bienvenue !
P
Bienvenue parmi nous Ely! ça fait plaisir tant de motivation, faut dire aussi qu'il est trop beau ce pull dur d'y résister lol! en plus Midian nous a fait une super traduction, que du bonheur!<br /> Au plaisir de te lire, bye.
R
et bin bien contente de te lire...la et si bien organisee...;o)
Kalin Terlocking
Publicité
Newsletter
Publicité