Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kalin Terlocking
22 février 2009

Bonjour à toutes

Je me présente devilgaby, certaines me connaissent déjà , j'ai eu pff je sais plus quel âge ,......enfin si bientôt 1/2 siècle ,  2 grands enfants de 22 et 27 ans , je tricote depuis que j'ai 6 ans autant dire une éternité , je m'étais promis de ne pas participer à des kal cette année , et bin bravo ! Je suis actuellemnt inscrite sur le groupe yahoo les kaleuses de great american aran afghan( GAAA) et me voilà ici , c'est fou ce que je tiens mes résolutions !!!

Je pense faire ce modèle en idéal de bdf , le tout c'est de savoir si je le fais pour ma fille ou pour moi , car les munitions dont j'ai besoin  ne sont pas les même,  elle faisant un 36 et moi un 48 ou  peut être pour toutes les deux si j'ai le courage , faut voir !

Ravie de m'embarquer dans l'aventure avec vous .

Publicité
Commentaires
K
Bienvenue !
E
coucouuuuuuuuuuu toaaaaaaaa!!!!!!<br /> contente te lire ici....<br /> moaaaa aussi j'ai craqué!.....<br /> bahhhhhhhhhh poaaaa grave......
T
je t'enboite le pas je m'incris car j'adore se modéle mais je ne sais pas si tout est OK bisous titounette4
R
oui oui bien contente de te lire ici!!
Kalin Terlocking
Publicité
Newsletter
Publicité