Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kalin Terlocking
23 février 2009

Je me présente

Bonjour,

Je m'appelle Agnès, j'ai 42 ans, mariée, 4 filles (eh oui) et j'habite à Vichy.

Je suis une tricoteuse addict, et l'on peut dire que le tricot est ma passion. J'adore les belles choses, les beaux fils me font craquer ainsi que les beaux modèles.

Ce pull m'avait déjà fait de l'oeil, alors le tricoter en groupe c'est encore mieux.

Il faut que je trouve le fil adéquate et après il n'y a plus qu'à.

Par contre,  je n'ai encore aucune idée sur ce que je vais utiliser, car le n° d'aiguilles est assez vague (entre 4.5 mm et 6 mm).

Donc, je vais voir un peu ce que vous avez choisi.

A plus tard.

Publicité
Commentaires
K
Bienvenue !
S
bienvenue
D
bienvenue
R
oui oui bienvenu par ici...et non pas encore choisi ma laine non plus...
E
bienvenue! on ne s'est encore jamais croisée je pense....<br /> je n'ai pas encore choisi ma laine, je ne sais t'aider....
Kalin Terlocking
Publicité
Newsletter
Publicité