Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kalin Terlocking
27 février 2009

Coucou c'est moi

Et oui j'ai craqué ! Et tant pis si, comme je l'ai dit à Rachel, j'ai peur de ressembler à une saucisse avec ce pull (j'en ai dejà fait un dans le même style et moi dedans ça a donné une chipolata !). Bon, d'un autre coté, l'expérience saucisse aidant, je vais le faire assez large pour ne pas être boudinée.

Sinon le grand dilemne, ça va être le choix de la laine. Ideal me parait assez bien, le métrage correspond a la laine préconisée. Sinon la vraie de vraie, sur le modèle en anglais, je l'ai trouvée sur le net, mais à 10 USD la pelote de 50 grs, heu non merci, c'est pas dans mon budget !

J'ai craqué cette semaine pour un lot de 21 pelotes coton/synthétique du déstockage de Dodile, métrage approximativement bon, mais j'ai peur que le coton manque d'élasticité pour ce modèle, sinon ça sera Ideal. De toutes façons, avant toute décision, je vais faire un échantillon de chaque et bien réfléchir..... et peut-être attendre le résultat de vos premiers essais les Tricopines ! Faut pas croire, la Grenouille est aussi rusée que le renard !

A part ça, pour celles qui ne me connaissent pas (voir mon blog sinon) j'ai 4.... ans et quelques unités depuis 10 jours, je tricote depuis l'âge de 4 ans, pour mes poupées d'abord, pour moi ado, pour mes bébés une fois maman, et maintenant pour moi à nouveau car les "bébés" ayant respectivement 24 et 18 ans, il y a longtemps qu'ils ne mettent plus les pulls tricotés par Môman !

A plus pour la suite des évènements.

Publicité
Commentaires
K
bienvenue
K
Bienvenue !
D
bienvenue moi je pense le faire en idèal et je ressemblerais probablement à une chipolata aussi lol
E
contente de te rencontrer!
R
cooool...bienvenu par ici...et je suis sure que cela va fonctionner...bin je l'espere...;o)
Kalin Terlocking
Publicité
Newsletter
Publicité