Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kalin Terlocking
6 mars 2009

Bonjour à toutes

D'abord un grand merci à Kokolate d'avoir organisé ce kal , j'en suis ravie car ce modéle me fait de l'oeil depuis un moment , mais comme il a l'air assez piégeux , c'est super de pouvoir s'entraider .

Pour ma présentation , je m'appelle alexandra , j'ai trente six ans ( bientôt trente sept ) , je suis maman de deux filles de 9 et 5 ans et je suis une ancienne enseignante . Je tricote depuis que j'ai 15 ans et je file depuis deux ans .

Ravie d'âtre parmis vous , à bientôt .

Publicité
Commentaires
A
ancienne enseignante pourquoi ancienne ? ! <br /> bonne continuation dans ce magnifique ouvrage
E
bienvenue à toi!!!
P
Ravie aussi que tu te joins à nous! bienvenue et bon tricot!
K
Bienvenue !
R
et bin bienvenu parmi nous!!!!
Kalin Terlocking
Publicité
Newsletter
Publicité