Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kalin Terlocking
1 mai 2009

petite avancée

Comme prévue , voilà mon avancée au 1 er mai , bon pas terrible terrible , je recapitule , le corps est en attente sur ses aiguilles et j'ai attaqué la première manche manche1E1_002, mais je ne progresse pa svite car en fait je m'inquiète pour la suite , comme j'ai un nombre de mailles différent du modèle , la faute à ma é"('-(è-(è de laine , je sens que je vais galérer à fond pour reprendre tout ca donc je traine . Alors félicitations pour vos avancées !

Publicité
Commentaires
E
tu y arriveras , courage!
D
Oui courage ne perd pas espoir - Tu vas y arriver
K
Mais si, il avance !!!<br /> <br /> Allez, courage; il n'est pas facile, mais tellement satisfaisant !
Kalin Terlocking
Publicité
Newsletter
Publicité