Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kalin Terlocking
2 mai 2009

Le point de mai:

Coucou02 Avec retard (toutes mes excuses, j'ai été privée de connexion durant 2 jours), je vous souhaite un bon 1er mai bon1ermai que ce muguet vous porte bonheur tout au long de l'année! Bravo à toutes pour vos avancées, que de jolies couleurs! J'ai vu qu' il y en a qui vont pas tardé à tomber des aiguilles, c'est cool! De mon côté, j'en suis toujours là: Photo_diver002 Photo_diver003 A contre coeur, je l'ai mis en "stand by" pour me mettre dans la layette! Une tricopine attend un heureux évènement, c'est pour mi-mai et bien-sur je suis en retard comme d'hab! J'ai terminé un petit haut, reste plus qu'à tricoter des petits chaussons et hop, à expédier au plus vite dans une jolie petite boite, Tout de suite après je me remets sur mon" I.C" ! yes01 A bientôt les filles et Bon_week_end_les_amies_
Publicité
Commentaires
E
pas tjs facile de tout faire! reviens nous vite!
K
jolie couleur... vivement que tu termines ta layette
D
Hum très zolie couleur et ta laine à l'aire très vaporeuse- Il sera très agréable à porter je pense-
P
bah alors ma paupau tu es en stand by, mais je comprends la layette c'est génial aussi alors très vite tu nous rattrappes, bisous
R
et bin tout un rose...c trop beau...trop zoly!!
Kalin Terlocking
Publicité
Newsletter
Publicité