Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kalin Terlocking
4 mars 2009

nouvelle venue

Bonjour à toutes

ça y est! j'ai décidé de me lancer!

Naelle, j'ai 27 ans (bientôt) je tricote depuis à peu près 4 ans. J'ai appris toute seule ou presque (mes premières mailles je les ai montées sur des pics à brochettes en camping pour la petite histoire!) et depuis j'enchaîne ouvrage sur ouvrage avec plus ou moins de difficultés!

j'ai découvert le principe du kal il y a qq mois grâce à ma belle-soeur qui est une tricoteuse avertie, et j'ai trouvé l'idée très sympa. c'est elle qui m'a d'ailleurs aiguillée vers ce kal. et je dois dire que quand j'ai vu ce pull, j'ai flashé et décidé de me lancer!

donc me voilà

je suis entrain de choisir ma laine et ne manquerais pas de vous montrer ce que j'ai choisi.

au plaisir de profiter de vos avancées

Publicité
Commentaires
E
bienvenue !!!
P
Pas bête les pic a brochette.. a retenir si je suis en panne d'aiguille... Bienvenue
K
Bienvenue !
C
Bienvenue Naelle !
R
et bin bienvenu oui c sympa l'idee de s'entreaider!!..;o)..
Kalin Terlocking
Publicité
Newsletter
Publicité