Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kalin Terlocking
18 mars 2009

des avancées et des reculs

Bonjour tout le monde , voilà où j'en suis de la bête ik_002 à savoir rang 4  de la partie basse du corps . Mais j'en étais au rang 11 de la hanche et j'ai tout défait , vue que ma superbe laine se dédouble je me suis aperçue un peu tard que des mailles z'en plus s'étaient subrepticemment glissées dans mon ouvrage qui n'avait plus l'air de rien . Mais à quelque chose malheur est bon puisqu'en l'otant de mes aiguilles je me suis apercue que je tricotais pour king kong . Un tiers trop grand au bas mot . Et pourtant j'avais fait un échantillon .Si on ne peut même plus se fier à un échantillon où vas t'on ma bonne dame ? Du coup j'ai remonté " seulement " 260 mailles et j'ai recommencé . Bon la laine se dédouble toujours mais en mobilisant mon peu de neurone disponible jusqu'à là ca va . En fait j'ai même connu pire dans le genre torsade tordues et puis de voir l'avancée de kokolat ca encourage . J'ai même du mal à le lacher .

Publicité
Commentaires
P
Ah ca le problème de l'échantillon qui colle et du reste qui colle plus, j'ai déjà connu... les mystères du tricot sont impénétrables !<br /> Bon courage
S
il recommence très bien
E
desolee pour toi, mais ravie pour moi car cela m'encourage en lisant que je ne suis pas la seule à parfois tricoter des heures pour m'apercevoir que c'est trop tout, et devoir défaire. Mais pour qui à une passion pour le tricot ces tracas ne nous arrete pas; courage quand meme.
C
Bon courage, pas drôle de recommencer !!
A
bon courage à toi, il est trop beau pour king kong!
Kalin Terlocking
Publicité
Newsletter
Publicité